Chansons rythmées

 
Come On, Rapunzel
Come On, Rapunzel Un blues à 12 mésures festif, ironique, avec " Coco " Correch à la contrebasse et " Frenchie " Dègre en soufflant l'harmonica. 
   Album:  Atlantic Avenue

Dreams Like Bubbles
Dreams Like Bubbles (Rêves commes les bulles) C'était le poète Don Marquis qui a dit que de publier une livre de poésie, c'est comme laisser tomber le pétale d'une rose dans le Grand Canyon et attendre l'echo. Et c'était Ça qui a inspiré ce morceaux de jazz. Nos rêves sont comme les bulles, soufflés par le vent. Avec le saxo inventif d'Albert Casas. 
   Album:  Who Knows Where the Time Goes

Strangers Once Again
Strangers Once Again Tu pars en vacances. Tu rencontres l'amour de ta vie. Tu reviens chez toi. Et tu fixes un rendezvous pour la voir de nouveau. Mais loin de la plage et la houle, le clair de lune, les vagues déferlantes, la magie s'est disparue. Et tu te rends compte que vous venez de devenir Étrangers de nouveau
   Album:  Russian Dolls

Walking the Web
Walking the Web Quand j'étais gamin, j'ai rêvé d'avoir un troisième oeil, pour enregistrer les points forts de chaque jour pour revoir plus tard. Maintenant, il y en a un dans chaque poche - on l'appelle une téléphone portable. Et en plus, nous pouvons l'utiliser pour parcourir le web pendant notre journée.  
   Album:  Russian Dolls

Perfumed Letter Blues
Perfumed Letter Blues (Le blues de la lettre parfumée) Comme gamin, j'adorais John Mayall, Eric Clapton et les 'bluesmen' authentiques, comme Howlin' Wolf et Muddy Waters. Cette chanson est mon hommage. 
   Album:  Who Knows Where the Time Goes