Qui racontent ...

 
New York Kaleidoscope
New York Kaleidoscope Une chanson rhythmée qui capture les images, les sons et l'énergie de Manhattan, comportant le saxophone sinueux d'Alexis Van Eeckhout et un solo de guitare époustouflant de Chieli Minucci (de " Special EFX "). 
   Album:  Atlantic Avenue

Where the Story Starts
Where the Story Starts J'ai écrit cette chanson sur la colline derrière ma maison en France, quand le soleil se glissait derrière l'horizon, et les grillons commenÇaient de se taire ... Je reflêchissais sur mes nouvelles racines. 
   Album:  Russian Dolls

A Simple Twist of Fate
A Simple Twist of Fate Une des chansons les plus atmosphériques que Dylan ait jamais écrite. L'arrangement gagne en intensité pendant que l'histoire se déroule. Les paroles sont celles que Dylan a chanté pour la plupart de ses presque 700 performances de la chanson en concert. 
   Album:  Feel My Love

Tree Trunks and Rough Stone
Tree Trunks and Rough Stone J'aime la simplicité honnète des vieilles maisons, construites de pierre locale et les troncs d'arbre. J'ai choisi d'en habiter une, et j'ai imaginée; que j'y mourrais. Avec l'accordéon hallucinant de Gérard Lamolère. 
   Album:  Who Knows Where the Time Goes

America, Come Weep
America, Come Weep Une ballade 'country' qui voit le monde du point de vue d'une serveuse américaine dans un resto routier, qui a envie de la grande route et lamente les faux pas sur le chemin de son pays vers le 'Rêve Américain'. 
   Album:  Echoes, Waves or Ricochets