En live

 
Nobody Knows You
Nobody Knows You J'adore chanter ce vieux blues par Jimmy Cox. Cette version était enregistrée par Matthieu Buchholz au Puits de Jour à Lauzerte, en juin 2010. 
   Album:  Ballads and Blues

To Love Somebody
To Love Somebody J'ai entendu cette chanson pour la première fois interpreté par Nina Simone - et depuis je n'ai pas arreté de la chanter. Cette version était enregistrée par Matthieu Buchhholz au Puits de Jour à Lauzerte, en juin 2010. 
   Album:  Ballads and Blues

Black, Brown and White
Black, Brown and White Enregistrée live au Folk Club de Cahors, cette chanson, si courageuse et émouvante, de Big Bill Broonzy affiche "Frenchie" Degre à l'harmonica, et "Coco" Correch à la contrebasse. 
   Album:  Atlantic Avenue

Hallelujah
Hallelujah On peut entendre chanter le public sur cet enregistrement de ce classique de Leonard Cohen, réalisé en 2011 au Folk Club de Cahors. 
   Album:  Ballads and Blues

Streets of London
Streets of London Cette chanson emouvante décrivait à l'origine les clochards de Paris, ou Ralph McTell bossait en chantant pour les lignes d'attentes devant les cinémas à l'époque qu'il l'a commencé. Cette versionétait enregistrée au Folk Club de Cahors en 2009. 
   Album:  Ballads and Blues

San Francisco Bay Blues
San Francisco Bay Blues Un blues, infusé du parfum de ragtime, par Jesse Fuller, avec Frenchie Dègre à l'harmonica. 
   Album:  Ballads and Blues