Réprises

 
Imagine
Imagine Une approche réinventée pour le chef-d'oeuvre de John Lennon, arrangé pour guitares, voix parlée et un petit choeur. Anne-Emmanuelle Marie a écrit le texte qu'elle récite au milieu de la pièce (en français). 
   Album:  Atlantic Avenue

Bird on the Wire
Bird on the Wire Une de mes chansons préférées de Leonard Cohen. Cette version est arrangée pour deux guitares. Je l'ai joué pour si longtemps, ce morceau, mais à chaque fois il m'émeut de nouveau. 
   Album:  Who Knows Where the Time Goes

Who Knows Where the Time Goes ?
Who Knows Where the Time Goes ? Cette classique de Sandy Denny est la dernière chanson de l'album, chantée en duo avec la charmante Amy 'Sugarbee' Caldwell, que je n'ai jamais rencontré. (Nous avons collaboré sur la chanson via le net). Une des plus belles chansons jamais écrites sur la fragilité de l'Amour face au Temps. 
   Album:  Who Knows Where the Time Goes

One Too Many Mornings
One Too Many Mornings J’ouvre souvent mes concerts aux folk-clubs avec cette chanson de Bob Dylan, moins connue, mais si évocatrice. [Image par Richard M. Sintchak]  
   Album:  Who Knows Where the Time Goes

The Rose
The Rose (La Rose) Peut-être parce que c'était la veille du St. Valentin, mais j'ai entendu la version de Bette Midler de cette chanson sur la radio quand j'étais en train d'enregistrer cet album, et Ça m'a ébloui. C'était naturel de l'inclure sur un disque dédié aux thèmes de l'Amour et du passage du Temps. 
   Album:  Who Knows Where the Time Goes

Anthem
Anthem J'ai écouté cette chanson séminale de Leonard Cohen pour la première fois sur son CD 'Live à Londres' que ma fille m'a donné comme cadeau d'anniversaire. La chanson m'a époustouflé. Cette version était enregistrée au Folk Club de Cahors en 2010. 
   Album:  Ballads and Blues